Aujourd’hui dans #UnJourUnAGEC,
l’ADDAGE, l’association des étudiants du Master a le plaisir de vous présenter le portrait de Julie PAOLI.
Après l’obtention d’une Licence en Droit Privé et d’un Master 1 en Droit Social, Julie a décidé d’intégrer la formation afin de s’orienter vers une carrière dans les Ressources Humaines. Elle est actuellement Chargée de projet au sein du service RH de Franprix Leader Price-Direction & Supports, et plus particulièrement sur le périmètre des entrepôts mais peut aussi travailler sur les magasins ou toute l’entité.
Son activité est ample mais centrée avec les différents projets qui ont tous un rapport avec la GRH. Ainsi, le projet du moment pour Julie, c’est la mise en place de l’outil Gestion de Talent. Il y a également les tableaux de bord RH dont elle est chargée. En collaboration avec une autre alternante, ses missions portent également sur les communications de l’entité, comme c’est le cas pour l’épargne d’entreprise ou la sécurité en entrepôt. Elle est bien sûr disponible pour apporter son aide à tous les autres membres du service en cas de projet important nécessitant plus de bras.
À l’issue de la formation, elle aimerait rentrer en école de commerce afin de compléter sa formation par une formation plus poussée en management car à terme elle aspire à obtenir une place de chef de projet RH. Ceci demande une très bonne base en management, comme c’est son cas actuellement, lorsque l’on travaille sur un périmètre très large composé de beaucoup d’entités avec une identité marquée et donc avec des équipes éparpillées.
Julie est déterminée pour cette année et précise qu’elle apportera à la promotion du Master 2 AGEC :
“Mon sens de l’entraide et du travail d’équipe. J’essaye d’entretenir la bonne humeur et l’entente au sein de notre groupe ce qui est aisé quand le groupe en question est aussi agréable.”.
Vous souhaitez en savoir d’avantage sur son parcours ?
Jetez un coup d’œil sur son profil Linkedin en cliquant ici.
Rendez-vous prochainement dans #UnJourUnAGEC pour un nouveau portrait.
D’ici-là, restez connecté en suivant l’actualité du Master sur les réseaux sociaux !